Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
8 octobre 2011

J'aimerais bien...

 ...Mais je ne peux point !

 

Tel pourrait-être ma phrase du jour ! Je voudrais, j'adorerais vous montrer mon travail, mais je ne peux pas, je n'ai pas encore protégé ma collection, qui est enfin terminée ...et je dois vous dire que je suis assez fière de moi, elle me correspond bien et je pense que vous n'aurez pas de mal à reconnaître la patte de Tytebulle dans le travail d'Okobi. 

Promis dès que tout est fini et fais je vous montre, je peux déjà vous donner quelques indices, ma collection s'appelle "Cocoon", des cocons floraux et des cocons "refuge", je ne vous en dis pas plus pour l'instant. J'ai simplement eu envie de vous faire une collection assez personnelle mais en même temps moderne   ...Bref vous verrez bien !

En attendant, vous pouvez m'aider, comment ? En me consacrant 2 minutes de votre temps pour 8 petites questions et en cliquant sur ce lien :

 Cliquez ici pour répondre au sondage

je vous remercie d'avance pour votre participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A ete sondee ;-)<br /> Bon maintenant, depeche !!! Je veux voir tes merveilles moi !!!<br /> Biz<br /> Einat
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 360
Publicité