Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
17 décembre 2011

Tadam...

...Enfin la voilà !

Sans titre 1 (3)-pola01

Je vous propose une collection sur le thème du Cocon. Thème qui me semble logique dans ma démarche, puisqu'il symbolise le temps de la métamorphose et du renouveau, mais aussi la protection. Dans mon cas, la reconversion et tout ce qu'elle a engendré chez moi.

La collection Cocon, est composée de 2 gammes différentes, l'une, Les Blossoms, avec des cocons d'inspiration végétale, colorées dans des tons automnaux, symbolisent l'éternel renouveau de Dame Nature et l'autre, Les Shelters, symbolisent (pour moi) le sentiment de protection du ventre maternel.

 

Bon allez trève de bla-bla, place aux photos...

On commence par les bagues :

bague blossom 101

blossom 102

blossom 103

shelter 101

 

Les colliers & sautoirs :

blossom 502

blossom 503

einat

shelter 501

 

Et pour terminer ...les Boucles d'oreille

blossom 201

BO blossom 203

shelter 202

 

Voilà, maintenant, vous avez tout vu !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est absolument magnifique. Tu apportes avec tes créations une dimension de créativité qui est trop rare ! Je suis sans voix car définitivement admirative et fan.<br /> <br /> Merci de nous montrer ces merveilles.
L
Superbes.
O
Splendide ! je serais tentée de dire comme Einat, sauf que plutôt que "longueur d'onde" je dirais "sensibilité" car je ne suis pas seulement une brèle en travail du métal, mais aussi en polymère ...<br /> <br /> On regarde ta collection et on a envie de tout: quel talent !<br /> <br /> je te souhaite une réussite à la mesure de ce talent !<br /> <br /> A bientôt !
M
l'aboutissement de beaucoup de travail, d'une réflexion approfondie, c'est beau à voir! et sûrement à porter ;)
C
hiiiiiiiiiiiiiii c'est superbe!!!!!!!!!!! un grand bravo pour cette collection cocon!<br /> bisous!
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 382
Publicité