Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
15 février 2012

Une fleur

...en plein hiver.

 

La rose qui m'avait été demandé par une gentille niçoise est en bonne voie, reste à la maquiller, la rendre toute belle pour qu'elle brille, lui ajouter sa chaîne et elle pourra rejoindre sa propriétaire.

 Le tout, avant le printemps ...elle est pas belle la vie !?

rose ketty

le recto


rose ketty verso

et le verso, en braille, je ne vous dirais pas ce qui est marqué dessus, seule sa propriétaire le sait. En tout cas, pas évident évident à faire, il m'a d'abord fallut faire chaque petite bille et ensuite les souder au dos de la médaille ...Je me sentais un peu comme Jacques Mayol  ...en apnée ! ^^

je vous la (re)montrerais une fois toute belle bien sur !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh ! J'ai hate de voir la suite .....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Einat
G
Excellent !! C'est magnifique
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 383
Publicité