Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
15 février 2012

Pour

Vous faire patienter 

 

     Je vous montre un bout du futur collier que je suis en train de terminer, il représente 3 feuilles de Ginkgo Biloba, elles sont en argile polymère, teintées à l'encre à l'alcool.

o-matic

     Cela faisait longtemps que j'avais envie de faire un collier avec ces feuilles, j'en avais déjà parlé ici. Le Ginkgo repésente au Japon la vie et le renouveau, puisque le 6 août 1945 à Hiroshima, un ginkgo biloba situé à moins d'un kilomètre de l'épicentre a survécu au bombardement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est touchant et jolie.... j'aime les créations remplies d'histoire et de sentiments... merci ^.^
L
superbe ! je suis baba !
P
trop contente de te retrouver ici! j'adore toujours autant tes créations. bravo pour ton diplôme et plein de belles choses à venir sur ton nouveau blog!
N
Quelle belles couleurs! je sens que cela va être superbe!
E
Ah !! Encore un petit bout....!!!!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Einat
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 377
Publicité