Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
29 mars 2012

Et si...

...je vous donnais la réponse !

 

En ce qui concerne le jeu, je dois vous avouer que la réponse a été trouvée, dans les termes exactes à l'espèce près ...et ce dès le 1er jour !

J'ai donc décidé, à l'unanimité avec moi-même, de clore le concours et de vous montrer la pièce finale ...et vous donner le nom de la gagnante ...tant qu'à faire ! :)

J'avais décidé de continuer quand même le jeu, histoire de voir si d'autres réponses aussi exactes allaient arrivées ou pas, et ben à une semaine de la fin, toujours pas d'autres si exactes. Certaines d'entre vous été très proche de la bonne réponse, elles recevront donc un petit quelque chose.

De plus, trop contente de ma dernière créa, je n'ai pu m'empêcher de la publier sur Facebook ...Sans forcément penser au concours du blog, puisque mon fb n'est pas mon blog. Mais je n'ai pas pensé aux quelques unes d'entre vous qui sont dans mes contacts fb ...et je dois avouer que ...vous tiltez vite ! ;)


 Je vous présente donc :

Bague " Scarabaeoidea - Cetonia aurata"


Argent, Verre (http://www.christianlutz.com/), Email blanc basse température et

...Scarabée doré / Cétoine dorée.

dyfydt


Bravo à Magali (Tranche de cane) qui a donné la réponse exacte ! 

Bravo aussi à Bijoujoyas et Lalineval qui recevront une petite surprise si elles m'envoient leur adresse :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve cette bague très belle et très originale. <br /> <br /> Meme si ca me fait un peu bizarre de voir une cétoine dorée sous cloche ;-) Perso, j'ai des tas de larves de cétoines dorées dans mon compost (elles adorent !) et je suis toujours ébahie quand j'en vois une.<br /> <br /> Merci pour le lien de Christian Lutz. Une découverte bien intéressante !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu va te régaler dans ton atelier !
L
Wow !!!!<br /> <br /> Je n'aurais jamais pensé à faire ça, c'est une très bonne idée et ça rend très bien !!
L
magnifiquement original !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> IMPOSSIBLE de t'envoyer mon adresse via contacter l'auteur, je réessayerai plus tard
P
c'est beau, mais faut aimer quand même!!!
D
J'aime beaucoup tes créations, j'suis une grande fan...mais une question me titille: tu l'as trouvé mort ou a-t-il été sacrifié sur l'autel de la création?
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 377
Publicité