Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
8 mai 2012

Depuis le temps

...Qu'il était prévu !

Au moins 2 voir 3 ans, c'est le temps qu'on aura mit, Valérie, Parfum du ciel, et moi, à faire ce troc.
Mais le résultat vaut le coup, elle a reçu le torque Feuille de gingko

 DSC_0161

 gongko valf

 

Et voilà ce que j'ai reçu ...Une superbe jupe !

o kobi

jupe kobi

Comme quoi, la patience paie ! 

Merci beaucoup Valérie pour cet échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne comprend pas comment on peux acheter et combien il coût?
E
bel echange ! Vieux motard que jamais d'abord :P !
N
J'adore le collier. Dommage que je sois à des milliers de kilomètres. Vous avez vraiment du talent. la jupe de Parfum du Ciel est également superbe.
S
bonsoir, <br /> <br /> j'adore vos colliers, avez vous une boutique en ligne où les acheter ???<br /> <br /> merci
K
je viens de le voir chez elle porté avec la robe... une pure merveille !!!!!!!!
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 360
Publicité