Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
4 juin 2012

Une transformation

Que peu remarqueront !

A l'origine, elle devait être une broche...

...Finalement elle sera sur un collier !

 fleur hippie

fleur hippie1

Cette fleur je l'avais faite pour le défi "Hyppie" du forum Polym'air de rien, que je faisais avec Lümina. Malheureusement, j'ai posté mes photos trop tard ! Tant pis ce sera pour la prochaine fois ! ;)

Du coup j'ai voulu tranformer cette broche que je trouvais un peu seule en broche ! La voilà donc accompagnée de fil de cuivre noir et de buna cord.

J'invite donc ma binôme de ce défi ...à surveiller sa boite aux lettres ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coup de coeur pour celui_ci
F
Alors je viens de te le dire sur le forum mais je me repète: ce collier est TERRIBLE ! Je suis fan ! ^^
L
Austin powers mourrait de jalousie ^-^<br /> <br /> C'est un superbe collier!
L
Youuu ouhhh!! Et c'est qui la super chanceuse qui aura le droit de porter le collier...C'est moi!Trop contente, pile poil pour l'été et dans mon style en plus!Félicitation miss et je suis sûre que tu aurais gagné si la photo avait été accepté..biz
M
J'aime bien ce look éclaté et le contraste entre la couleur et le noir profond...
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 377
Publicité