Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
12 juin 2012

Parce que l'été...

...On sort les mains des poches !

 

à la base, j'en ai fais un pour assortir à un collier, et depuis l'idée à germer, vous devriez en voir un peu plus souvent, les bracelets font leur entrée !


Et pour commencer, 2 bracelets multirangs en ruban de satin, argémentés de petites breloques argentées.

 

Le bracelet étoiles

DSC_0032

DSC_0028

 

 

Le bracelet fleur bleue

DSC_0036

DSC_0024

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore les etoiles !!!
P
très jolis ces bracelets! Les deux couleurs sont au top!
G
Très joli.<br /> <br /> Ma préférence va au noir... 1 partout !
P
Je craque pour le turquoise, très joli. Merci, à bientôt.
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 383
Publicité