Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
28 juin 2012

La suite...

...Mais pas la fin du "Work in progress" !

 

Enfin, pas la fin totale, sur les 2 précédents "chantiers", un est terminé, le "Oh flûte pas assez de fil pour le terminer !".  Et bien là, ça y est, fini !

Et là, je crois que ce collier cumule pas mal de mes obsessions en matière de patouille ! Un collier en fil de lin (et âme en fil de coton) et une grosse perle creuse toute remplie de trou-trous et se terminant par 2 perles de métal.

 

...Le voilà en photo

DSC_0010

DSC_0017

 

 

...Et porté :

boule trou-trous

 

Au plaisir de lire vos impressions

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog et tes créations et je suis en admiration devant ton travail. Amitiés
D
J'aime vraiment beaucoup, il est superbe!!!
E
J'aime!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est peut-être un peu court comme commentaire mais voilà, j'aime!
H
moderne . Superbe travail!
P
Efficace et très joli. Bravo !
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 373
Publicité