Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
13 juillet 2012

Youpi youpi

C'est les vacances !

 

Et oui ça y est ... dernières commandes expédiées dans la matinée, atelier en voie de rangement, dernières pièces en cours de séchage... Bref je pars en vacances ce soir !

Où ça ? Danns les Alpes pardis, 'fin déjà on est sur d'avoir soleil, on passe la Loire ! Donc à moi apéro entre amis, barbec' et autres loquages  ...Les vacances quoi !

 

Donc ne paniquez pas si je ne répond pas de suite aux mails  ...C'est normal, je pars sans mon PC, de vrai vacances sans geekittude intensive ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles vacances au soleil ...A bientôt.
E
Bonne vacances ma belle! Profiiiiite!
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 377
Publicité