Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
2 août 2012

Un retour

Un peu dur !

 

Ça y est les vacances sont terminées pour moi, le retour a été un peu difficile tant celle-ci étaient bien, mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin !

forza

 

Je ne serais pas forcément très présente ici ces temps-ci, un évènement pas prévu, un petit malheur familiale, appelé le comme vous voulez ! ;-)

 

Je reste néanmoins présente derrière mon établi, ou à plancher sur les projets en cours, dont je ne peux pas trop vous parler pour l'instant, mais oui toujours dans les insectes et autre chose, un petit défi personnel ! 

 

Merci de votre compréhension ! 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage et à bientôt
P
Bon courage et à très vite.
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 381
Publicité