Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
5 septembre 2012

Driiiiiinnng !

...C'est la rentrée !

 

class

 

Ça y est, le cartable est prêt, les nouveaux collègues sont sympa, bref l'année qui commence s'annonce plutôt pas mal ! Mais n'ayez crainte je n'abandonne pas pour autant la bijouterie, loin de là. Seulement, il me faut aussi payer mes factures, et pour l'instant (malheureusement), mon activité de bijoutière ne me nourrit pas ! En plus, travailler seule est pesant pour moi, même si ce dernier point m'est nécessaire, il m'est également indispensable de travailler avec des gens.

 

Je retourne au travail... maintenant que les emplois du temps sont connus, il me faut (à nouveau) m'organiser, plus le temps de chômer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 381
Publicité