Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
22 août 2011

Tel un Pokemon

...Tytebulle a évolué !

Et ose se jeter dans le grand bain

...il paraît qu'il y a quelques crocodiles, mais je m'en fou j'ai mon kayak ! 

 

 

Comment me présenter, celles qui me suivaient sur mon précédent blog (les Bidules de Tytebulle) me connaissent déjà. Pour les autres, voilà : je fais des bijoux ! He he vous voilà bien avancé ! Bretonne pur beurre, je crée principalement des bijoux argent et pate polymère, mais aussi avec d'autres matériaux (bois, tissu, insectes...). J'apprécie tout particulièrement l'univers du bijou contemporain qu'il laisse plus de place à la signification ou à l'impact du bijou que son esthétique.

 

Je travail sur commande mais aussi selon quelques lignes de recherche/thèmes, que vous découvrirez au fil de mes créations, qui me tiennent à coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et c'est ici que s'achève ma visite de ton blog ... pour cette fois ! Parce que je compte bien revenir ! Déjà je vois que t'es bretonne, moi aussi, loin d'être pur beurre mais le 3% de sang breton qui coule dans mes veines est trèèèès important pour moi ;), mais en plus j'adore ce que tu fais, des montages très originaux, de jolies couleurs, et j'aime le concept de faire des choses inspirées aussi bien symboliquement qu'esthétiquement, c'est un peu mon concept aussi. Donc je reviendrai ! Et pour la peine, je m'abonne à tes newletters tiens ! ^^
G
En route ma Wowore ! Tu as le talent, la volonté et le talent pour y arriver ! Quoi j'ai déjà dit le talent, et alors, il est tellement grand que je me dois le dire !
S
Félicitations pour tes diplômes et pour cette évolution :)<br /> Je te souhaite plein de bonne chance et de courage pour la suite des évènements et la création de ton entreprise !
P
Et ta page Hellocoton :)
E
N'oublie pas de mettre en route ta newsletter !!<br /> A bientôt<br /> Einat
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 383
Publicité