Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
12 mars 2012

La semaine...

...commence bien !

 

Avec une nouvelle pièce, encore un collier, toujours dans le même esprit

 maga

maga 1

la fleur centrale est composée de 2 coques en argile polymère, toutes 2 teintées à l'encre à l'alcool (rouge et argenté), le cordon est en buna cord creuse et est rigidifié par un fil de cuivre.

o-matic

Merci d'avoir regardé

Au plaisir de lire vos impressions

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique, j'adore!!!!! merci à parole de pâte qui m'a fais découvrir ton blog j'adorrrreeee..je m'abonne à la new
M
comme beaucoup, je découvre ton blog grâce à la page d'accueil de canalblog et ... ouah c'est super. J'aime beaucoup ce que tu fais, un nouveau blog dans mes favoris...
L
Je découvre ton blog (grâve à la première page Canalblog... Merci Canalblog...) et j'adore ce que tu fais, à bientôt via les blogs... Bon week-end. Anne C.
L
je ne connais pas la technique de l'alcool, mais j'aime beaucoup le rendu<br /> <br /> tu mélanges l'alcool dans ta pâte directement ?
L
fan de vos colliers, comment fait on pour avoir le plaisir d'en porter un ? Peut on vous en commander ??
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 383
Catégories
Publicité