Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
16 mars 2012

Truc de...

...Fou !

 

Aujourd'hui, mon petit blog a eu l'honneur d'être sur la page d'accueil de Canalblog, quel honneur pour moi !

 

merci_canal


Du coup, le compteur des visites c'est un peu (beaucoup beaucoup en fait) emballé ...+300 nouveaux visiteurs.


o_matic


Et ma boîte mail n'a pas arrêté de "ding-donguer" (oui elle ding-dong sur mon ordi). Je ne pourrais pas toutes et tous vous répondre, mais vos gentils messages ont tous été bien lus et je vous en remercie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est mérité, tu vais un travail magnifique!!!!!!!!!!!<br /> <br /> de vraies oeuvres d'art!
N
Me gusta tu trabajo, es muy interesante e inspirador!
S
félicitation! c'est un plaisir de découvrir ton blog et tes créations!
N
félicitations, tu le merites, c'est normal
H
Tu le mérites bien tes créations sont originales et fascinantes.
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 386
Publicité