Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
13 juin 2012

Trou-trous...

...Toujours !

 

Encore un nouveau collier avec mes trou-trous fétiches ! En version gros et rouge, contrairement aux derniers plus petits. Je l'ai associé, cette fois-ci, avec du fil de lin mis en nombre pr plus de volume, du fil de cuivre noir et argenté de fil polyester pour le macramé ainsi que d'une perle en perle de lave.

 

DSC_0003

DSC_0008

 

 

...et porté

trou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le montage est superbe et donne de l'allure à ce collier! Bon et puis j'adore tes trous-trous, alors forcément...!
L
c'est vraiment très original et très beau ! Vraiment j'aime le style du rendu. Cordialement. Anne C.
I
C'est magnifique !
P
Oui il a un coté ethnique ce bijou, bravo pour la couleur (ce rouge intense) et pour le montage. Bravo et merci à toi. A bientôt.
H
pour ce magnifique montage. J'apprends à te lire et à regarder...
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 386
Publicité