Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
21 juin 2012

Le collier...

...de l'opticienne !

 

Ben il a forcément des lunettes ! ;)


Pour faire les lunettes, j'ai choisi non pas de l'argile polymère mais du plexiglas que j'ai scié avec mon bocfil plus habitué au métal ! Et pour les mettre en valeur, je les ai "installé" sur de la chaine bille argenté se terminant par du biais liberty moutarde.

DSC_0002

DSC_0015

DSC_0020

 

 

...et porté

opto

 

Merci d'être passé par ici !

 

...au plaisir de lire vos impressions !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore !!!!
V
Je n'aime pas tellement mais il en faut pour tous les goûts. malgré tout il est bien réalisé.
H
Amusant! Comme j'en porte depuis 60 ans je ne porterais pas ce collier.<br /> <br /> Cocloeil un jour cocloeil toujours!
P
Ha c'est super ... j'adore, dommage que je ne sois pas opticienne ... Merci et bravo.
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 386
Publicité