Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
27 août 2012

Ma ballade

...Dominicale !



Jusqu'au 15 septembre se déroule, sur plusieurs plan d'eau du pays de Brocéliande, une manifestation d'Art Contemprain. 

etdrt

 

Je n'ai malheureusement pas tout vu, pas uniquement par manque de temps, une oeuvre ayant été vandalisé (Vallon de la Chambre aux Loup à Iffendic), les organisateurs l'ont enlevé ...j'suis sur que c'était le loups en rose en plus ! Bouhouuu !

 

Par contre j'ai pu admirer plusieurs oeuvres, ma préféré, Origami de Antoine Milian

coincoin

coin

origami

 

Mais il n'y a pas que cette oeuvre, en tout 9 oeuvres à découvrir ...'fin 8 maintenant ! Petit florilège en photo !

étangs d'art 1

étangs d'art

tyte maison

 

Si vous êtes intéressez pour voir tout ça ...plus d'infos ici



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Okobli pour ces chouettes photos !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vous trouverez en lien l'appel à projet Etangs d'art 2014.<br /> <br /> Merci de bien vouloir diffuser largement.<br /> <br /> <br /> <br /> http://etangdart.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe Lerestif<br /> <br /> Biennale Etangs d'art
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 383
Publicité