Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
17 novembre 2012

Les futures

...Nouveautés !

 

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas montré des patouilles qui ne sont pas des commandes, alors voilà, enfin eu le temps de parouiller pour satisfaire mon imaginaire.

Une fleur, et un oursin, tous 2 seront montés en collier, je ne vous en dis pas plus ppour le moment, j'hésite encore pas mal sur les matériaux à utiliser pour la suite ...Argent 925, buna cord ou encore fil de lin !

 

 

Je vous laisse des photos ...pour vous mettre l'eau à la bouche !

 

20121101_201209

20121114_182457

 

Au plaisir de lire vos impressions !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Whaou, très beau cet oursin il est en fimo ???
M
Ooh j'adore! Le modelage est très fin! =D
M
c'est splendide; l'oursin est magnifique, je voudrais savoir en faire autant !!!!!<br /> <br /> pour les montages, je préfère la buna ou le fil de lin, qui reste plus "mature" pour ces créations naturelles !<br /> <br /> Bizzzzzz
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 386
Publicité