Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
17 novembre 2012

En mode...

...Petit lutin du Père Noyel !

 

Et oui, c'est la période, Noyel approchant à grand pas, certains ont pensé à mes créations, et j'en suis touchée et ravie. Me voilà donc transformée en petit lutin du père Noyel, la production s'intensifie, ce qui rend le travail encore plus palpitant, j'adore !

Si vous aussi vous souhaitez offrir, ou vous offrir une des mes créations, pour Noël, n'hésitez pas trop longtemps, pour les commandes faites après le 28 novembre, je ne pourrais garantir une livraison avant Noël.

 

534626_10151079980417062_959915613_n

Celui-là ...a déjà son sapin !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 386
Publicité