Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
29 mars 2012

Parce que

Ma môman c'est la plus ...patiente !

 

Tout est dans le titre ...Enfin terminé le pendentif que môman m'avait demandé pour la fête des mères de l'année dernière, mais avec la fin d'année scolaire, les exams et tout le tralala, je n'avais pas eu le temps de le faire ! Heureusement, ma mère est patiente, mais sait tout de même relancer sa demande !

Voilà ce que ça donne 

Un pendentif en argent 925 patiné, représentant 2 feuilles de ginkgo biloba

o_matic

 Merci d'avoir regardé

Au plaisir de lire vos impressions

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pendentif très joli, très raffiné, voilà une maman bien gâtée ! Tu vends tes créations ?
M
c superbe, vs en vendriez?
H
Elle a bien fait d'attendre, c'est juste magnifique!!
T
Et délicatement raffiné...<br /> <br /> Bref, je suis sous le charme...
L
Magnifique !!!
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 386
Publicité