Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
20 août 2012

Du nouveau

Des nouveaux tests, de nouvelles matières, de nouveaux projets  ...bref c'est la rentrée !

 

Me revoilà, un peu claquée j'avoue, mais je récupère en douceur, cet été a été un peu éprouvant, tant dans les bonheurs que dans les malheurs, mais bon c'est la vie et il faut savoir en tirer les bons enseignements pour en ressortir grandit !

 

un petit résumé de mon été en photo :

escargot

223968_10150854446022062_1654392056_n

 

 

bsmg


bsmp

bsm

 

395868_10150956541202062_1736777397_n

 

 

Alors pour cette rentrée, j'ai voulu m'essayer à la céramique. Voici donc mes premières patouilles en terre blanche

job2

job

Maintenant il faut attendre une semaine de séchage avant l'étape de la cuisson. Je ne sais pas encore comment je vais les décorer/peinturlurer.

 

Concernant les nouveaux projets, je vous avais déjà dis que je continuerais mes expérimentations bijoutesques avec les insectes. J'ai opté pour les Fourmis, des petites bêtes qui ne sont pas si bêtes que ça ! Mais La Fontaine n'avait pas totalement raison, elles ont elles aussi quelques travers !

 

fourmi

 

larve

 

café

J'ai donc fais des recherches et dessiné des croquis de bijoux, si tout se passe bien les premiers ne devraient trop tarder à passer de dessin à bijoux, dont certains je l'avoue seront plus des pièces uniques pas très portables mais tellement représentative de mes recherches et de ma vision du bijou. Rassurez-vous il y aura des pièces plus portables !

 

...Affaire à suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon alors j'attends la suite, bonne continuation en attendant, portes toi le mieux possible.
E
Voici un été qui n'aura pas sapé ta créativité en tout cas. grosses bises!
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 383
Publicité