Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
28 novembre 2012

Des nouveaux...

...Cocons

 

Un nouveau collier, ou alors un sautoir, chacun y trouvera son compte.

Les cocons sont en argile polymère teintée, après cuisson et ponçage, avec de l'encre à l'alcool. Le tout est monté sur chaîne boule argenté.

 

 

sautoir cocon

 

 

Et une photo "porté"

 

cocon

 

...Merci d'être passé par ici,

au plaisir de lire vos impressions.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J aime cette simplicité de forme et de couleur.
D
Très beau, très fin, c'est de la polymère transparente au départ alors ???
V
J'aime beaucoup et n'arriverais sans doute pas à faire pareil...ma critique n'en sera donc pas une...je pense qu'une fois porté on ne voit pas le trou qui selon moi est important à voir..est-ce que ce que j'écris est compréhensible? Vos créations sont magnifiques.
M
J'aime beaucoup! On pourrait presque y voir un petit luminaire... ;-)
I
Très intéressant !<br /> <br /> belle création que voilà.
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 386
Publicité