Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
4 décembre 2012

Trou-trous...

...toujours !

 

Et oui encore une série de "Trou-trous", j'y peu rien, ces vides m'inspirent ! ;)

Mais là nous ne sommes qu'au début de leur fabrication (...'fin il y a déjà au moins 4h de travail sur chacun d'eux), c'est pourquoi je vous les montre "brutes", tout blanc, fraichement évidés.

 

Place aux photos

DSC_0090

 

704051_255681167892574_581646412_o

Il faudrat donc être patient pour voir la suite, je sais déjà comment ils "vont finir", mais ne vous en dirais pas plus !

 

---------

 

Sinon ...toujours en mode petit lutin du Père Noyel,

des commandes en cours de fabrication

 

des futures boucles d'oreilles

DSC_0087

 

 

Des colis en partance,

Mais attention, ils seront joliement ornés de leur superbe autocollant Ö-kobi et joliement accompagné de leur carton de correspondance lui aussi estampillé Ö-kobi, fraichement arrivés ce midi avec le facteur.

 

DSC_0080

 

---------

 

N'hésitez pas à me suivre également sur Facebook, via ma page

 

facebookiconr

cliquez sur le logo pour y accéder ! 

 

 

 

Bon allez, la pause est terminé, je retourne au front ! 

Merci d'être passé par ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La claaaaaasse internationale ces auto collants!!!! <br /> <br /> Pour ce qui est de ta pièce trouée, je suis sûre que je vais aimer le prochain post!!!!! bises!
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 386
Publicité