Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
8 décembre 2012

En voilà...

...Un de terminé !

 

 

Et sans casse en prime, pour une première "grosse" perle creuse toute "trou-troutée", je suis satisfaite. 

Cette fois-ci, j'ai opté pour la peinture acrylique, car l'encre à l'alcool n'a pas donné le résultat escompté. 

 

Aller, place aux photos...

DSC_0117

 

DSC_0121

 

DSC_0126

 

 

Et enfin, une photo "porté"

porté troutrou

 

 

dans l'attente de lire vos impressions,

Merci d'être passé par ici...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique !!<br /> <br /> gros mais les trous-trous l'aère...<br /> <br /> j'aime aussi les liens en lin, effet de matière mat et brillant
C
J'adore, il est tout simplement splendide!
S
Très joli ! Un poil trop gros pour moi, mais il est d'une superbe couleur !
E
Belle réussite!
F
Tes créations sont toujours aussi belles et originales !!
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 386
Publicité