Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ö-kobi
15 février 2012

des choses à vous monter

Mais pas le temps de prendre des photos !


        Et oui en ce moment c'est un peu la course pour moi, 'fin non, un marathon ...le marathon des administrations françaises, c'est super bien pas le temps de m'ennuyer.

        Mais faites moi penser à vous montrer un collier feuilles de ginkgo, une bague scarabé et un bague pierre de lave, Ah et aussi une énième réparation de la gourmette de mon mini-monstre de neveu que je lui avait fait pour son premier anniversaire ! 

Donc voilà plein de chose à montrer, mais pas le photos, promis je reviens avec dès que le marathon sera terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ö-kobi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 383
Publicité